Avocats à Avignon

Les avocats du barreau de Avignon

Avignon, chef-lieu du département Vaucluse et quarante-cinquième commune la plus peuplée de France, compte environ 92 000 habitants.

Selon le Ministère de la Justice, le barreau de Avignon dénombre près de 270 avocats qui exercent à la cour d’appel de Nimes, en libéral ou dans un cabinet. Cela fait 1 avocat pour 1200 habitants.

A la recherche d’un avocat sur Avignon (84000) ?

Nous pouvons vous aider à trouver un bon avocat à Avignon - 84000, que ce soit un cabinet d’avocat, ou avocat compétent en droit du travail, divorce, d'affaire, fiscaliste. Et ce, peu importe ce que vous recherchez : filiation, séparation de corps, divorce par consentement mutuel ou faute telles l'adultère ou les violences conjugales, évaluation du montant de la pension alimentaire ou prestation compensatoire, suspension ou retrait de permis de conduire, controle fiscal, licenciement pour inaptitude, faute grave ou raison personnelle, harcèlement moral…

Dernières demandes

Femme divorcée et tutrice légale de mes 3 enfants. Mon ex-mari vit à Grenoble, et les Allocations Familiales sont à raison de 60 euros par mois par enfant. Il me les envoie tous les 6 mois mais il y a eu une hausse des AF depuis 2009, qu'il n'a pas répercutée. Si vous pouvez m'orienter en me disant ce que je dois faire, et si vous prenez mon affaire, quel est le gain, et combien ça me coutera. Merci d'avance. , pour Particulier, à Avignon (84000).

Le 24/03/2015

Je suis marié avec une française vivant au Chili. Nous n'avons pas d'enfants ensemble, et il y a plus de 18 ans qu’on ne vit plus ensemble, et nous voulons demander le divorce par consentement mutuel. Elle n'a pas assez d'argent pour se rendre en France. Nous voulons savoir s'il est possible de demander le divorce alors qu'elle est au Chili. , pour Particulier, à Avignon (84000).

Le 19/02/2015

Mon employeur étant en redressement judiciaire, il prévoit de me licencier. J'aimerai être accompagné pour ce licenciement. , pour Particulier, à Avignon (84000).

Le 15/02/2015

Demande de nationalité française par filiation (jugement décret de grand-père). La nationalité française a été donnée à un frère et pas à une sœur de la même famille. Cette dernière a maintenant 87 ans et son père était dans l'administration française. , à Avignon (84000).

Le 23/01/2015

A proximité